Que faire autour d'Uzès, Nîmes et Montpellier le week-end du 17 et 18 octobre ?


Redécouvrir les allées du Peyrou à Montpellier à l'occasion de la brocante du dimanche

Couvre-feu oblige, moins d'événements sont organisés en soirée dans la région. Mais c'est l'occasion de sortir en journée et il y en a pour tous les goûts : Randonnée, Rugby et street-art !


Le samedi 17 octobre :


Balade au pic Saint-Loup


Dominant la garrigue, le sommet du Pic Saint-Loup est accessible en randonnée par un chemin balisé au départ de Cazevieille. 6km sur un terrain parfois escarpé pour une marche d’environ 2h30.

Lire l'article complet ici

Le dimanche 18 octobre :


Rugby à Uzès : Rugby Club Uzètien vs Entente Vendres Lespignan


Venez soutenir l'équipe du RCU qui a besoin de votre soutien pour décrocher son premier succés en championnat contre l'entente Vendres Lespignan.

Début du match à 15h30 à Uzès au stade.



Les dimanches du Peyrou


Avis aux chineurs ! Tous les dimanches à Montpellier, rendez-vous au Peyrou pour une brocante à ciel ouvert. Cela fait plus de 8 ans que les brocanteurs se retrouvent sur la place royale du Peyrou. On pourra également profiter des foodtrucks qui s'installeront sur place!


50 exposants de 7h à 17h30 et le parking des Arceaux est gratuit pour l'occasion. Venez tôt pour faire les meilleures affaires.

Dimanche 18 octobre : Journée thématique : Le Peyrou fait son cinéma sur la place royale du Peyrou à Montpellier de 7h à 17h30

Tout le week-end :


Nimes : L'expo de ouf

Une balade où déambuler pour découvrir ce tiers lieu mais aussi les 5 nouvelles fresques et plus de 40 artistes de street-art. Ils sont présents au spot pour découvrir les rues de Nîmes sous un autre jour. L'événement se prolonge jusqu'au 31 octobre. Le Spot se trouve au 8 rue de l'Enclos-Rey à Nîmes. Le Spot



© 2020 par YellowCat © le marché d'Uzès mail: hello@lemarcheduzes.com